• Jack et Sally

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:34

    c est fantastique

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 12:31

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu n es pas trop touché par cette tempête

    et que surtout tu n as subi aucun dégât

    ici nous sommes loin des départements touchés

    juste du vent et de la pluie avec par moments le soleil qui fait une petite apparition

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:38

    Bonsoir Elynsynnocturna,

    Toutes tes nouvelles créations sont super jolies, je viens de les admirer, bravo !!!!!

    Ton design, j'aime beaucoup, mais ça je crois que je l'ai déjà dit (hihi)

    Je te souhaite un bon vendredi, bisous Stéphanie.

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 12:03

    bonjour

    malgré le soleil c est avec du froid

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    5
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:38

    bonjour

    pour mon passage dominical, c est avec le soleil et de la douceur

    malgré du vent

    que je passe te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    6
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:34

    bonjour

    les jours se suivent et se ressemblent

    encore aujourd'hui le ciel est très gris

    et la pluie n est pas loin

    la fraicheur est là aussi

    ce temps morose donne juste envie de rester au chaud

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    7
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:52

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici c est le retour de la grisaille et de pluie

    ça plombe un peu le moral

    mais il faut faire avec car après la pluie vient toujours le beau temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:48

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et c est avec plaisir

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle et bonne journée

    ici elle commence avec un timide rayon de soleil

    j espère qu il est présent chez toi aussi

    bises

     

    9
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:51

     bonjour

    après mon petit tour sur le marché

    je viens te rendre visite

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    admirer tes belles créations

    et enfin te souhaiter

    un très bon dimanche

    bises

     

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:20

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    le mien a été tranquille

    côté ciel, pas de changement, c est toujours la grisaille et la pluie

    et ça sera comme ça toute la semaine

    on voulait de l eau et bien on est servit

    je pense à tous ces gens qui subissent des inondations, quel malheur pour eux

    j espère de tout coeur que tu n es pas concerné par tout cela

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    11
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:21

    bonjour

    comment vas tu ?

    après une nuit agitée entre grosses rafales de vent et pluie, le calme est revenu, le ciel est toujours

    aussi gris, un petit rayon de soleil essaye de faire son apparition

    je devais aller en ville cet après midi mais vu le temps cela ne me dit rien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    12
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:27

    bonjour

    c est encore avec la grisaille et la pluie

    que je m arrête sur ton joli blog

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    13
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:04

    bonjour

    comment vas tu ?

    je viens feuilleter les pages de ton bel univers

    admirer tes belles créations

    et même si le temps est très incertain

    te souhaiter une magnifique journée

    bises

     

    14
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:07

    bonjour

    à mon réveil, le ciel était très noir et bien chargé

    mais le vent a chassé tous les nuages, et laisse apparaitre un peu de soleil même si le froid va se faire un peu plus ressentir

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille faire des courses, il faut bien remplir le frigo

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:31

    bonjour

    comment vas tu ?

    as tu passé un bon week-end ?

    moi, vu le froid qu il faisait je suis restée au chaud

    j ai fais quelques créations puis l après midi je suis installée sur le canapé

    avec mon plaid en pilou pilou, un bon chocolat chaud et je me suis gavée de films de noel

    ça m a fait passer un moment agréable

    il semble que le froid va continuer à s installer et que de la neige va tomber

    sur les massifs montagneux

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:03

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que ton week-end fut agréable

    cette nouvelle semaine commence avec des températures

    plus douces et de la pluie

    j aurai préféré un froid sec mais bon on prend ce qui vient

    pas le choix

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    17
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 04:06

    oh jack et sally totalement fan moiiiii bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :