• Défi la Maison hantée de Lili et Mumu

     

    Niveau 3

     

     

     

     

     

     

     

    « Défi la Maison hantée de Lili et MumuDéfi la Maison hantée de Lili et Mumu »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:11

    waouh, que de fabuleuses créations

    bonjour

    c est sous la grisaille et la pluie

    que je m arrête un instant chez  toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:45

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    3
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:00

    bonjour

    me voilà dans ton joli monde

    afin de te souhaiter

    un très bon dimanche

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:16

    bonjour

    pour commencer cette nouvelle semaine

    c est avec la pluie que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    l automne c est bien installé maintenant

    apportant son lot de grisaille et de pluie

    mais la pluie est un bienfait pour la nature

    qui en avait grandement besoin

    bises

     

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 15:13

        Coucou marie, merci de tes passages, t'es un chou, t'as de la chance d'avoir de la pluie, ici toujours rien,

        quelques gouttes mais surtout du vent pendant les rares tempêtes,

        c'est sec sec chez moi

        Gros Bisous.

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 00:40

    Bonjour Elynsynnocturna, 

    Wowww elles sont magnifiques tes créations, Bravo!!!!!

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 15:14

        Merci Stéphanie, bonne semaine à toi aussi, gros bisous.

    6
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:11

    cc elles sont magnifique aussi ma ely gros bisous 

    7
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:00

    génial ton nouveau design

    bonjour

    comment vas tu ?

    moi ça va, ce matin je suis allée faire les courses

    j ai profité que la pluie c était arrêtée

    par contre ce vent est pénible mais bon

    c est l automne qui est bel et bien installé

    il faut faire avec, pas le choix

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:57

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    ici la pluie ne cesse de tomber et cela ne donne pas envie de sortir

    le ciel est tellement bas qu il faut allumer les lampes en plein après midi

    cela nous rappelle que l hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:49

    bonjour

    c est avec le soleil

    qui joue à cache cache avec les nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon après midi

    bises

     

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:00

    bonjour

    c est sous un ciel très gris

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 15:17

        Bon on va faire un échange, je t'envoie mon soleil, tu m'envoie la pluie, lol, ça serait bien si 

        c'était possible, bonne journée, bises.

    11
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:01

    ta bannière est magnifique comme toutes tes creations !! 

    j'ai plus bcp de tps pour creer !! gros bisous 

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 15:16

        Coucou Caro ben oui je comprends, j'ai vu que tu prépares les marchés , on peut pas être partout en même temps

        les passions ça prend du temps.

        Gros Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :